Les pilules prescrites sont-elles sûres ?


Non. Les pilules prescrites ne sont pas sûres à prendre. Vous ne devriez jamais prendre des pilules prescrites, à moins qu’elles ne vous aient été prescrites par votre propre médecin et, même s’il y a souvent des risques pour la santé. Certaines pilules amaigrissantes ont de nombreux effets secondaires dangereux, tels que l’augmentation du rythme cardiaque et la tension artérielle, de sorte que si votre médecin prescrit une pilule de régime sur ordonnance, il surveillera de près votre santé tout au long du programme de perte de poids.

Il existe des sociétés de suppléments qui prétendent vendre des pilules amaigrissantes et vous permettent de consulter leur «médecin» en ligne avant de commencer. Vous ne devriez jamais faire cela. Les pilules prescrites peuvent ne pas être adaptées à votre santé et si votre médecin refuse de prescrire ce type de médicament, il existe probablement une très bonne raison médicale pour laquelle vous ne devriez pas le prendre.

Vous devriez toujours suivre les conseils de votre médecin plutôt que de vous tourner vers des annonceurs de suppléments potentiellement dangereux sur Internet. Un site d’arnaque qui vous offre une prescription d’un soi-disant «vrai» médecin ne sera pas là pour vous si la pilule prescrite provoque de graves complications médicales.
Dans de nombreux cas, les pilules prescrites proposées sur Internet sont des copies fausses de médicaments réels, et les effets peuvent être potentiellement mortels. Une fois que ces escrocs ont obtenu votre argent, vous serez seul et violez techniquement la loi.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: