Les médicaments pour maigrir avec essai gratuit sont-elles une arnaque?


La réponse simple est oui! Il n’y a aucun doute à ce sujet, car les médicaments pour maigrir gratuits sont toujours une arnaque et elles ont attrapé des personnes depuis des années.

L’escroquerie de l’essai gratuite est toujours la même. On vous dit que vous êtes admissible à un échantillon d’essai gratuit ou produits gratuits – la quantité habituelle est de 15 jours d’approvisionnement, et que vous avez juste besoin de compléter vos coordonnées afin que l’entreprise puisse « précipiter votre commande ». L’escroquerie de l’essai gratuit inclut uniquement les frais d’expédition, ce qui semble assez raisonnable pour que vous puissiez compléter vos détails de paiement afin de payer ces frais de livraison. Une fois que vous avez fourni vos coordonnées bancaires, vous êtes pris dans l’arnaque.

Vous pouvez alors vous attendre à ce que de nouvelles fournitures du supplément soient livrées à votre domicile tous les mois et que votre carte de crédit ou votre compte bancaire soit automatiquement débité pour ces produits. Ils sont toujours chers. Une escroquerie de l’essai gratuit n’est jamais pour un supplément peu coûteux. C’est toujours pour quelque chose d’abord que vous ne devriez probablement pas vous ennuyer si vous deviez payer pour cela!

Quelque part dans la petite impression, il vous dira que vous avez réellement accepté de recevoir des commandes régulières du supplément, sauf si vous annulez la période d’essai. Les escrocs savent que personne ne lit jamais les petits caractères, alors lorsque vous commencez à recevoir de nouvelles bouteilles de produits et que vous êtes facturé, vous ne pouvez pas faire grande chose.

L’escroquerie de l’essai gratuite ajoute généralement une autre touche en incluant un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour annuler, mais dans la plupart des cas, il est difficile à atteindre ou tout simplement impossible.

Les escroqueries de l’essai gratuit fonctionnent toujours sur ce sujet et tout le monde dans l’industrie le sait. Une entreprise de renom ne vous offrira jamais un essai de produit gratuit, même si le complément et le site Web conviennent.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: